Retour Défi Louvernéen 2017 | Louverne Running
Le plaisir de courir à Louverné (Mayenne)
Header

Retour Défi Louvernéen 2017

juin 17th, 2017 | Posted by Webmaster in association

Le 21 mai 2017, Louverné Running a organisé la 4 ème édition de son Défi Louvernéen. Près de 320 runners s’étaient donc donnés rendez vous par une très belle journée ensoleillée  pour participer à l’une de nos 2 courses. Le 16 Km a été remporté chez les hommes par Maxime Clavreul qui a couru à plus de 17 km de moyenne et chez les femmes par Guylaine Boussard. Le 8 Km a été remporté chez les hommes par Jean-François Debinche et chez les femmes par Magali Gougeon. La course s’est déroulée en une ambiance festive et dans la convivialité.

Le départ des 2 courses a été donnée par Anna soutenue par l’association Marathon Soleil.

A l’issue de la course la traditionnelle tambola a été organisé un chèque de 500 € a été remis à l’association Marathon soleil.

Le bureau de l’association Louverné Running remercie l’ensemble de ses bénévoles sans qui cet événement n’aurais pas pu se dérouler. Nous remercions également l’ensemble de nos sponsors la menuiserie Pelé, BTEM, Accro Ouest, la STEF, le Crédit Agricole, Sobhi Sport, ACORE, E. Leclerc, et Alto Néo.

Nous remercions également les mairies de Louverné et de Saint Jean sur Mayenne ainsi que la préfecture de la Mayenne qui ont autorisés notre manifestations.

Pour finir, nous tenons à remercier VIVEMENT la Fédération Française de Sauveteurs et Secouristes de Dinard qui ont assuré notre poste de secours et sans qui notre événement n’aurait pas pu se dérouler.

Ci-dessous le retour d’un coureur qui fait plaisir :

« peu importe le résultat , le principal  est que j’ai passé un bon moment

belle organisation , beau parcours en une seule boucle et un super soleil

bravo à tous et à toutes  »

Merci GP

Guylaine Boussard sur le 8km

Bouchons dans les mezières

Moment de complicité père – fils dans l’effort. Bravo au papa!

Le goût de l’effort et du plaisir

 

 

 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 Both comments and pings are currently closed.