Le plaisir de courir à Louverné (Mayenne)
Header

Reconnaissance du parcours du Défi avec St Baudelle

février 23rd, 2014 | Posted by Webmaster in association | Le Defi

L’équipe organisation du Défi a donné rendez-vous à tous les membres de l’association ainsi qu’à nos amis de Saint-Baudelle, club FFA support, afin de dévoilé le parcours de chacune des épreuves du Défi Louvernéen. Près de 45 runneurs ont répondu à l’appel et ont pu bénéficier d’un temps magnifique relativement aux semaines passées. Nombreux sont ceux qui ont souhaité découvrir le parcours de 16 km, un parcours difficile mais accessible pour tout coureur averti. Selon beaucoup le 16 km deviendra une référence dans son genre.

Un départ sur une longue ligne droite et large, le passage dans le centre-bourg au plus prêt des animations, une descende rapide sur Saint-Jean de Mayenne, deux montées de 700 m dont le fameux mûr des Mézières avec un sommet se situant à mis parcours, une dernière moitié de parcours roulante mais semée de petite côtes qui ne manqueront pas de créer les écarts.

La reconnaissance du parcours avec Saint-Baudelle Endurance Loisir, expérimentée dans l’organisation de course, a permis à l’équipe Organisatrice de peaufiner quelques derniers détails afin d’offrir aux futurs coureurs un expérience intense.

Découvrez les parcours ici: http://www.louverne-running.com/defi-louverneen/courses/

Toutes les photos sont disponibles dans la galerie.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 Both comments and pings are currently closed.