Le plaisir de courir à Louverné (Mayenne)
Header

La Rochelle : Dernière ligne droite

novembre 24th, 2017 | Posted by Webmaster in association

Nous y sommes presque !!!

L’aboutissement de plus de deux mois d’entraînement.

Une importante délégation de Louverné Running,  avec 5 marathoniens et 14 semi-marathoniens en duos, se présentera Dimanche 26 Novembre à 09h00 dans les différents sas pour parcourir les 42.2 kms de la Rochelle.

Sur le marathon, des habitués de cette distance avec Jérome et Jean Marc et des moins expérimentés voir pas du tout pour Pascal B, Arno et Christophe.

Sur le  duo et dans le désordre, Pam, kiki, Aurélie, Karen, Nathalie B, Titia, Stéphanie, Seb, S., Seb P,  Pascal H., Bruno, Stéphane R, Cédric et Jean.

Un mix de spécialistes et de novices pour un duo qui se déroulera sans aucun doute dans une bonne ambiance.

Mais la compétition n’est jamais très loin car en plus de toutes et tous terminer le parcours dans les meilleurs conditions, quelques petits défis ont été lancés.

Quels duos rattraperont les marathoniens et quels marathoniens ne seront pas rattrapés.

Une petite pensée pour Fabienne qui devait courir le duo avec Pascal H mais blessée, s’est faite remplacée par Stéphanie.

Fabienne sera quand même présente ce week-end puisqu’elle sera à la fois, ambulancière à nos petits soins, chauffeur, photographe et sans doute seule supportrice pendant la course.

Pour les aficionados et les groupies, une dernière séance d’autographe aura lieu samedi matin à 06h45 pour le départ sur le parking de la Salle des Sports.

 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 Both comments and pings are currently closed.