Le plaisir de courir à Louverné (Mayenne)
Header

Tutévu

Tu t’es vu quand t’as couru ?

Cette rubrique est là pour compléter, avec l’habituelle mauvaise foi et le manque de sérieux qui nous caractérisent, le reste des informations disponibles sur le site. L’objectif de cette page est simple : publier les pires photos disponibles pour faire une espèce de bêtisier. Comme il est évident que personne n’enverra ses pires photos, n’hésitez pas à dénoncer vos amis, votre conjoint ou conjointe, vos enfants, vos parents, vos grand-parents, votre collègue de travail : n’ayez pas de limite dans la délation. Vous pouvez m’adresser vos photos (avec éventuellement un texte explicatif) à l’adresse : louverne.running@gmail.com. Alors  allez-y, soyez abject !

PS: Anonymat garanti

no Image Description
1 Je commence donc avec une photo de Nicolas prise à la fin du trail des fous en 2012. Ah qu’il est content d’arriver… Oh oui.
2 Stéphane à bout de souffle après une reprise d’entrainement.
3 dscn8923_2 Toujours Stéphane !? Heureux comme tout d’avoir fait un cross. Et bien c’est du propre !
4 David faisant un démonstration d’étirement postérieur après la sortie d’Argentré. Çà paraît pas comme çà mais il est à fond !
5 Dans la série je fais des étirements qui ne servent à pas grand chose. Je demande Nadine. Profitons donc de l’occasion pour rappeler quelques bon conseils:Debout face à un support plus ou moins haut- une jambe posée sur le supportles deux genoux tendus – il s’agit d’aller chercher devant et vers le bas avec le buste pour toucher la pointe de pied et pour les plus souples d’aller chercher les talons. Étirez de la même façon l’autre côté. En agrippant son pied avec ses mains – on peut s’aider afin de s’étirer plus fortement. Muscles principaux : ischio-jambiers. Muscles secondaires : fessiers et lombaires.
6 Sébastien (en bleu) faisant du air-mobylette tout en courant. Si vous aussi vous êtes féru de air-mobylette contactez-nous nous transmettrons votre message.
7 Christelle faisant une démonstration de laçage de chaussure. Bravo Christelle on est fier de toi. Il faut préciser que près de 5 personnes ont accouru pour prendre la leçon. L’une d’elles a même prise une photo pour ne pas oublier les indications du maître « laçeur ». La photo en est bien la preuve.
8 Aurélie mangeant des cacahuètes au barbecue de l’asso. Oh que c’est bon!
9 Olivier qui fait du tic et tac! Cliquer sur la photo pour voir la vidéo. PS: moi je sais comment il s’est fait une tendinite au genou …
10 Jérôme qui décidément adore jouer dans la boue.
11 Pour trouver Nicolas il faut chercher l’intrus…
12 Yves en arrière plan semble en difficulté…ce qui fait bien rire Fabienne
13 Stéphane donnant une leçon d’étirement. Maintenant il faut trouver de quoi !
14 Premier tutévu groupé pour le boy band du running (Denis-Stéphane-Vincent). Admirer tout de même le déhanché de Stéphane. On leur souhaite le plus grand succès!
15 Patrick. Que dire de cette magnifique expression ? On voit tout le plaisir qu’on peut prendre à courir (et surtout à terminer la course). Oh que ça fait du bien !
16 Une petite photo de Hugues avec son style particulier – en équilibre – tout en douceur et en finesse. Un coureur des plus élégants.
17 Yves dans tous ses états après un circuit vallonné. L’avantage d’une association comme la nôtre est de disposer d’infirmière urgentiste hautement qualifiée pour le 3è âge.
18 Quand cela devient plus dur Sébastien a un petit mimique : la langue et la main pendouillent.
19 Les grimaces de Nico et encore là c’est soft. (voir plus bas)
22 Y a t-il quelqu’un pour expliquer les règles à Bruno ?
21 Patrick qui enfile son tour du cou – sexy n’est-ce pas ?
20 La zenatitude avant le marathon de Vannes. Ouais on cherche à nous faire croire n’importe quoi !
23 Présentation de la tenue d’hiver de Louverné Running lors de la sortie spéciale à Sacé. Une tenue saillante qui a ravi les mannequins du jour.
24   Notre trésorière en pleine négociation. Avantage : on profite du grand air. Inconvénient : un peu essoufflé pour discuter.