Le plaisir de courir à Louverné (Mayenne)
Header

Demi-finales des championnats de France de Cross Country : Romorantin

février 24th, 2018 | Posted by Webmaster in association

Dimanche 17 Février 2018 : Des nouvelles de Pauline (EANM) et Vincent (SL)

Pauline B. (Un peu EANM mais beaucoup Louvernéenne)  a participé aux 1/2 finales des championnats de France de Cross Country à Romorantin.

Dans la catégorie Senior Elite, Pauline a parcouru les 7935 m en 36’38 » et s’est donc qualifiée pour la finale des championnats de France en Bretagne.

Un très grand bravo à toi Pauline !!!!!

Quand à Vincent en Master Elite, avec un temps de 40’10 » au 9835 mètres, c’est raté de justesse pour cette fois-ci, il ne manquait qu’une minute pour se qualifier.

Bravo quand même pour être aller jusqu’aux 1/2. Ce sera pour l’année prochaine.

Par contre si celui du Stade Lavallois est insuffisant et  si cela peut t’aider, voici le plan d’entraînement de Louverné Running.

C’est un programme avec un subtil équilibre d’effort et d’apport en complément alimentaire.

 

Lundi : Repos

Mardi : Faut voir, P’tet ben que j’hésite à aller courir

Mercredi : Echauffement  avec  Radio Mouette (Radio Concurrente de Radio Alouette), une radio spéciale fille qui t’incite à courir vite devant, puis séance de fractionné.

En récupération, binouze pour l’apport en céréales (orge, froment et seigle), c’est une vieille recette de sportif de 1664, il parait.

Jeudi : Repos

Vendredi : Echauffement plus calme car il y a moins de filles, fractionné puis un petit verre de rosé et cahuètes pour l’apport en sel.

Samedi : çà dépend de vendredi soir, généralement repos.

Dimanche : 1h30 de running avec alternance de rythme (très important) pour échapper à  Radio Mouette mais aussi pour revenir chercher nos filles très très loin derrière, on les aime bien malgré tout et on ne voudrait pas qu’elles se perdent.

A la fin, 1h de rosé-binouze et bonbons Haribo et tout çà pour un apport complet de  suc., sel et céréales.

NB : Pour ceux et celles qui n’aiment pas la bière et le rosé, il y a du Coca (avec sucre et caféine), çà marche un peu moins bien mais cela reste un bon compromis

 

Avec çà, Vincent, tu  vas les gagner les championnats de France !!!

 

 

 

 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 Both comments and pings are currently closed.